Découverte de l'émail à la maison de l'émail de Morez - film

Par NICOLAS SALAGNAC, publié le jeudi 12 mai 2022 22:13 - Mis à jour le jeudi 12 mai 2022 22:38
Émail en cours
Retour en image de nos élèves ciseleurs et graveurs du Lp Ferdinand Fillod (Les arts du métal - Saint-Amour) qui expérimentent le travail de l'émail "grand-feu", à la Maison de l'émail de Morez, sur leur projet en métal travaillés en atelier.

Projet conduit par Frédérique Darras, professeure d'art appliquée, Aurélie Masselin professeure de ciselure ; Laurence-Marie Petitjean professeure de gravure et Nicolas Salagnac professeur de gravure du LP Fillod - les arts du métal.
Merci à Elsa Mouturier de la Maison de l'émail de Morez pour son accueil et pour l'initiation de nos élèves à cette technique ancestrale.