Léo Mornico, élève ciseleur du Lp Fillod décroche la médaille d'or région au concours MAF Juin 2022

Par NICOLAS SALAGNAC, publié le jeudi 1 septembre 2022 20:02 - Mis à jour le jeudi 1 septembre 2022 20:25
Léo Mornico lauréat médaille d'or région concours MAF 2022 en ciselure LP Fillod
Léo Mornico, élève ciseleur du Lp Fillod de Saint-Amour obtient une médaille d’or régionale pour le concours de Meilleur Apprentis de France à Lons le Saunier, dans le cadre du 67ème congrès national des Meilleurs Ouvriers de France.

Léo Mornico, élève ciseleur du Lp Fillod de Saint-Amour, termine sa pièce pour le concours MAF. Il obtient une médaille d’or régionale à Lons le Saunier, dans le cadre du 67ème congrès national des Meilleurs Ouvriers de France.
Léo Mornico est ici avec Aurélie Masselin son professeur de ciselure, et entouré de Mr Jacob proviseur du Lp Fillod, Mr Trouvé DDFPT, et Mme Petitjean professeur de gravure.

Avec de beaux discours sur notre jeunesse qui concourt, et qui mouille le maillot.

Madame la députée Danielle Brulebois félicite les jeunes lauréats et montre sa fierté de réunir ici dans le Jura toutes ces pièces venues de toute la France.

Mr le Préfet du Jura David PHILO a fait la promotion de la filière professionnelle, du nombre important des MOF en terre jurassienne, et il salue la relève avec les MAF, tout en valorisant les formations du Jura.

#france #Maf #meilleurouvrierdefrance #jura #LonsLeSaunier #Lpfillod #métierdart #Prefetjura #prefecturejura