Le Préfet du Jura Serge CASTEL visite nos ateliers et découvre nos formations

Par NICOLAS SALAGNAC, publié le jeudi 8 décembre 2022 22:35 - Mis à jour le vendredi 16 décembre 2022 15:54
Resized_20220919_111637.JPEG
le Préfet du Jura Serge CASTEL visite nos ateliers pour découvrir nos formations, rencontre et échanges sur nos pratiques .

Lundi 19 Septembre 2022, le lycée Ferdinand Fillod recevait le préfet du jura Serge CASTEL ; Madame la député Danielle BRULEBOIS ; Fabien BEN, Directeur Académique des Services de l'Education Nationale ; Béatrice CHIROUZE, Inspectrice en charge de l'orientation (IEN-IO) ; Anne Cécile COTILLON, Directrice de projet Territoire et savoir faire à la préfecture ; Valérie VAUCHER, Maire de St Amour et une partie de l'équipe municipale.

Visite de nos ateliers du lycée, échange sur les formations avec la participation de nos élèves.

Photographies Valérie BRENOT de la municipalité de Saint-Amour - merci.