Les projets de 3 PM

LES 3E PREPA-METIERS PRESENTENT LEUR PIECE !

Par CLOTSINDE PERROT, publié le lundi 6 février 2023 16:06 - Mis à jour le lundi 6 février 2023 16:06
CLASSES & COURSEs (4).png
Venez découvrir la nouvelle pièce de théâtre interprétée par les élèves de 3e Prépa-métiers du lycée Ferdinand Fillod jeudi 2 février à 20 heure à la Chevalerie de Saint Amour.

Enfin, le lycée renoue avec l'une de ses plus anciennes traditions : permettre aux élèves de 3ème Prépa-métiers de jouer et d'interpréter une pièce qu'ils ont co-écrits, durant l'année, avec leur enseignant de français. Après deux ans d'absence en raison de l'épidémie de Covid, les élèves retrouvent les planches du théâtre de Saint Amour et ils ont hâte de vous présenter leur spectacle.

Cette année, la pièce s'inspire du livre de Pierre Boule, La Planète des singes, pour parler de nombreux sujets comme la santé, la guerre et l'environnement.

Toute l'équipe pédagogique, ainsi que l'ensemble des élèves participants à ce projet sont donc très heureux de vous montrer cette pièce haute en couleur et riche en musique afin de partager avec vous un vrai moment de joie et de convivialité.