Rencontre de nos collègues Allemand de Goldschmiedeschule Pforzheim - Ecole d’Orfevrerie et de Bijouterie à Pforzheim.

Par NICOLAS SALAGNAC, publié le mercredi 17 janvier 2024 21:54 - Mis à jour le mercredi 17 janvier 2024 22:03
Echange_collegues_Allemands_St_Amour_Metiers_d_ART_LP_Fillod_
Jeudi 23 Novembre, nous recevions deux collègues Allemands : Robert et Achim de Goldschmiedeschule Pforzheim - Ecole d’Orfevrerie et de Bijouterie à Pforzheim. Moments de partage vivants avec nos élèves du LP Fillod de nos formations métiers d’art

Jeudi 23 Novembre, nous recevions dans nos formations métiers d’art deux collègues Allemands Robert et Achim de Goldschmiedeschule Pforzheim - Ecole d’Orfevrerie et de Bijouterie à Pforzheim.

De bons moments de partage vivants et conviviaux. Merci à nos élèves pour avoir partagé et montré nos techniques de gravure et de ciselure avec l’ensemble de nos formations.